Rien de mieux que de commencer à s’apprêter pour cette mi-saison : le printemps. Découvrez dans notre nouvelle collection un look parfait pour les beaux jours. Avant de commencer, nous allons essayer de comprendre pourquoi la chemisette grande taille est tellement tendance ?  Et de quelle façon faut-il se démarquer ?

La chemise à manches courtes : Comment la porter ?

Idée de look : Le retour de la chemisette La chemisette, fait son grand retour dans les nouvelles collections. Nous allons vous montrer comment porter une chemise à manches courtes tout en étant stylé, élégant et décontracté. Les chemisettes ont été revisitées et sont aujourd’hui en lin ou en coton.

La porter est très à la mode, elle est facile à mettre. Principalement porter au printemps et en été, on peut opter pour une couleur claire voire pastel accompagné d’un short ou d’un bermuda en lin. Si vous recherchez un style plus classique, le jeans ou encore le chino feront partie des pièces parfaites pour aller avec votre chemise à manches courtes ; à porter sortie du pantalon bien évidemment.

 

Pourquoi pas oser la chemisette à gros motifs fleuris. Celle-ci pourra être portée en vacances au bord de mer ou bien le week-end.

Sans plus attendre, voici quelques conseils pratiques pour vous faire part d’une idée de look comme convenu !

Idée de look avec une chemisette

Pour ce look, nous avons pensé à une chemisette bleu clair toute simple de la marque Ruckfield. Cette chemise à manches courtes possède une petite broderie sur la poitrine pour donner un look un peu plus décontracté. Elle est en coton et en lin. Cette matière donne cette légèreté au porter qui est des plus agréables et nous rappelle le retour du beau temps. Un détail bleu, blanc et rouge est visible dans le col et sur la patte de boutonnage afin de donner un peu plus de couleur.

Broderie chemisette Ruckfield

Pour accompagner ceci, vous pourrez opter pour un pantalon chino classique de la marque 1214 dans les tons noisette qui donnera une petite touche de couleur et qui saura casser la sobriété de la tenue. Le chino se compose de 97% de coton et de 3% d’élasthanne pour plus de souplesse et de confort. Avec sa coupe droite le chino grande taille donne un look uniforme qui suit la silhouette.

Pantalon chino 1214

Enfin pourquoi ne pas mettre une paire de baskets blanches très simples. Nous avons opté ici pour une paire de sneakers blanches de la marque Tommy Hilfiger en coton. Pour les journées plus chaudes, accompagnez votre tenue d’une paire d’espadrilles et d’un bermuda.

Chaussure Tommy Hilfiger Blanche Size Factory

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées de looks ou de nous donner votre avis en nous taguant @SizeFactory_Officiel !

Voir sur la boutique !